Label

Télécharger Merchandising - Du category management au e-merchandising Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.9 étoiles sur 5 de 434 avis

2012-10-19
Merchandising - Du category management au e-merchandising - de André Fady, Valérie Renaudin, Dany Vyt (Author)

Details Merchandising - Du category management au e-merchandising

La ligne suivant répertorie des points de base relatives aux Merchandising - Du category management au e-merchandising

Le Titre Du LivreMerchandising - Du category management au e-merchandising
Date de publication2012-10-19
TraducteurZianna Nguyet
Chiffre de Pages383 Pages
La taille du fichier64.86 MB
Langue du LivreFrançais & Anglais
ÉditeurDobson Books
ISBN-107402538590-QGW
Format de FichierAMZ PDF EPub CHM WOLF
ÉcrivainAndré Fady, Valérie Renaudin, Dany Vyt
ISBN-13885-9157593501-GRX
Nom de FichierMerchandising-Du-category-management-au-e-merchandising.pdf

Télécharger Merchandising - Du category management au e-merchandising Livre PDF Gratuit

Votre mission si vous l’acceptez En tant que EMerchandiser Category Manager HF vous intégrez notre équipe Marketing et reportez directement à notre online ecommerce marketing manager

Découvrez Merchandising Du category management au emerchandising le livre de André Fady sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782311008937

Le merchandising est une rencontre à un moment donné entre un client et une offre que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand Lorganisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé tant pour les enseignes que pour les marques Du shopper multicanal au category

Expérience client personnalisation category management emerchandising mobile et omnicanal Ajout sur les outils logiciels Activités mises à jour avec ajout de minicas

Mon compte lecteur

Véritable ouvrage de référence sur le merchandising ce livre décrit tout dabord la manière dont un concept de magasin dans le domaine de lalimentaire mais aussi de la mode de la téléphonie ou du luxe est pensé et mis en scène afin de proposer une expérience omnicanale adaptée pour les clients et les vendeurs

André Fady est maître de conférence à l’université de Rennes I et primé par l’Institut français du merchandising Valérie Renaudin est maître de conférence à Paris Dauphine coresponsable du Master “Distribution et relations clients” et Dany Vyt attaché temporaire d’enseignement et de recherche à l’IAE de Rennes


Related Posts
Disqus Comments